ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum
ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment faire une lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: FAQ (aide et conseils) (semi-privé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonisator
Membre R.G.
Membre R.G.

ALLIANCE: R.G.
Date de naissance: 17/01/1949
Masculin
Carrière politique: 1 071
Magistrat de niveau: 8,71

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: comment faire une lune Répondre en citant

Avé mes frères !

Je voudrais faire une lune Okay .

Quelqu'un pourrait-il expliquer clairement quelle est la procédure la plus simple pour avoir une lune ?

PS: je me suis aperçu que nous ne sommes que 4 à ne pas avoir le lune dans RG  Sad (Mornéo, Ouranos, Octavien et moi-même)... il serait donc temps de s'y mettre.

Colonisator

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicotina
Ami L.M.C.
Ami L.M.C.

ALLIANCE: R.G.
Date de naissance: 01/03/1997
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Carrière politique: 1 179
Magistrat de niveau: 4,85

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: comment faire une lune Répondre en citant

Nombre de vaisseaux nécessaire pour faire une tentative de lune à 20%

-Petits transporteurs : 1667
-Grands Transporteurs : 556
-Chasseurs léger : 1667
-Chasseurs lourd : 667
-Croiseurs : 247
-Vaisseaux de bataille : 112
-Vaisseaux de colonisation : 223
-Recycleurs : 417
-Sondes d'espionnage : 6667
-Bombardiers : 89
-Destructeurs : 61
-Etoiles de la mort : 1
-Traqueurs : 96

TONTON stocham
passera surement t'expliquer

Uploaded with ImageShack.us
Stockham
FRÈRES EN P.T.
FRÈRES EN P.T.

ALLIANCE: ETN
Date de naissance: 24/07/1987
Carrière politique: 551
Magistrat de niveau: 7,25

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: comment faire une lune Répondre en citant

Beuh pas grand chose de plus que mon n'veu Razz . Le but est de crasher une flotte pour faire un champs de débris et avoir une chance de lune.

Si t'a planète n'a pas de défense, tu peux laisser à quai 1667 chasseurs légers. Y'a bien quelqu'un qui viendra te les recycler Razz

Sinon tu peux payer quelqu'un pour le faire. Dans ce cas attention aux règles de Push.
=> Le joueur envoie 1667 chlés qui viennent se casser sur ta défense et ainsi tu a 20% de chance d'avoir une lune.

La solution la plus simple est certainement de faire des tentas croisées :
Tu trouves quelqu'un qui veut une lune, vous fabriquez tous les deux les 1667 vaisseaux. Chacun envoie sur la planète de l'autre, calez bien des recycleurs juste après impact et avec le champs de débris on reconstruit des chlés.
Ainsi de suite jusqu'à avoir sa lune. Wink

Moi j'ai encore 3 planètes où faire des lunes si jamais. Mais je voudrais surtout pas que ça vous fasse entrer dans un conflit avec l'AlSpAd. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: comment faire une lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: FAQ (aide et conseils) (semi-privé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation