ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum
ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achète deut Vs n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE EXTERNE :: PLACE DU COMMERCE (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiroua
Ami de l'ALSPAD
Ami de l'ALSPAD

ALLIANCE: Alspad
Date de naissance: 05/12/1991
Carrière politique: 45
Magistrat de niveau: 11,25

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Achète deut Vs n'importe quoi Répondre en citant

Bonjour!

Les anciens SPQR me connaissent un peu, les Gloire par contre je n'ai pas eu de contact avec eux je crois, alors je vais faire une petite présentation^^

Je suis Kiroua, Happynewyear ingame actuellement..je joue sur le 36 depuis 4 ou 5 ans et j'ai fais partie de la RNA (c'est vieux), des Aluns et actuellement de l'Alspad. Je suis assez actif sur le forum alspad et sur le board, malheureusement je manque de temps pour aller sur d'autre forum en général, à mon grand regret! (vivement la retraite!). J'ai dans les 19 ans et toutes mes dents, je suis un bouffeur de fromage, banquier et faiseur de montre très ponctuel. Avec ça vous devriez trouver ma nationalité je pense

Point de vu jeu je cherche toujours du deut, comme tout les raideurs de chez moi d'ailleurs. Si jamais vous en avez en stock j'en achète en général contre métal, ou cristal si j'en ai, à des taux 1=1.4=1.8 qui peuvent varier selon la quantité et mes stock du moment Okay

Et puis si vous n'avez pas de deut je peux compenser avec mon corps

Bon jeu à tous Smile

EDIT:

Si je pouvais avoir accès à l'ambassade Alspad aussi merci beaucoup^^
je peux envoyer un message ingame pour prouver que je suis bien moi-même.

Et puis que j'y suis: Santé!
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: Roma Grandis
Date de naissance: 16/05/1984
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Carrière politique: 2 731
Magistrat de niveau: 6,58

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: Achète deut Vs n'importe quoi Répondre en citant

Bienvenue à toi kiroua, tu dois être Suisse la!

YOLOLA HIHOU! Okay
Comme notre frère Kuki!
Bienvenue sur le fofo de Roma Grandis! Je suis Jic ancien n°1 de Gloire et actuellement fondateur au même titre qu'Octave. Nous avons fusionnés il y a quelques mois.
Avant de t'ouvrir tes droits , nous devons vérifier ton identité. Car un Suisse, aussi petit soit il ne peu être manger tant qu'on a pas prouvé qu'il est comestible(jeux de mot).Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Le sang de mes ennemis coulera sur la carcasse de mes vaisseaux.

kiroua
Ami de l'ALSPAD
Ami de l'ALSPAD

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Achète deut Vs n'importe quoi Répondre en citant

et oui je suis suisse Very Happy

pour la vérification d'identité je t'envoie un message IG..je suis happynewyear, donc tu n'aura pas la preuve que je suis kiroua mais par contre tu aura la preuve que je suis un Alspad^^
Yuas
Ami L.M.C.
Ami L.M.C.

ALLIANCE: L.M.C
Date de naissance: 30/12/1996
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Carrière politique: 237
Magistrat de niveau: 5,93

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Achète deut Vs n'importe quoi Répondre en citant

Ho un suisse ! Wink
Comme moi, mais pas aussi fou à mon avis ! Very Happy
kiroua
Ami de l'ALSPAD
Ami de l'ALSPAD

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: Achète deut Vs n'importe quoi Répondre en citant

c'est un défi? Evil or Very Mad Mort de Rire
Yuas
Ami L.M.C.
Ami L.M.C.

ALLIANCE: L.M.C
Date de naissance: 30/12/1996
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Carrière politique: 237
Magistrat de niveau: 5,93

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: Achète deut Vs n'importe quoi Répondre en citant

Mais, bien sur que non !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Achète deut Vs n'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE EXTERNE :: PLACE DU COMMERCE (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation