ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum
ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commandos raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: ASSEMBLÉE SUPRÊME (privé) :: Informations sur l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: Roma Grandis
Date de naissance: 16/05/1984
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Carrière politique: 2 731
Magistrat de niveau: 6,58

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Un petit groupe de combat secret va être formé au sein de l'alliance. Ils seront sélectionnés par Kuki et Bzh après avoir postuler.
Un topic a été créé pour cela dans le conseil de guerre>état des armées.

Messieurs faites vos jeux.

Le sang de mes ennemis coulera sur la carcasse de mes vaisseaux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuki
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: R.G.
Date de naissance: 01/01/1971
Carrière politique: 752
Magistrat de niveau: 6,43

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Vu que nous n'avons pas de candidats pour le comando raideurs: Je crois qu'il est inutile de le former: notre armée et très faible et nos joueurs n'ont pas assez de flotte.
Je crois ce qu'on peut faire c'est un comité de Défonce formé par JiC. BZH, octaviens et Moi donc on agira selon les sirconstance et on demandera la collaboration des joueur pret.

Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Colonisator avis l'air intéressé il me semble!

C'est dommage mais nous pouvons tout de même continuer, le point de départ sera moi, octave, kuki et Bzh .
D'autre nous rejoindrons.

Le commando raideur de Roma Grandis est en place! Il comporte pour le moment 4 joueurs!

bzh 35
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: roma grandis
Date de naissance: 06/02/1981
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Carrière politique: 541
Magistrat de niveau: 4,23

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

il y a valdemar aussi je crois .

bon bah s'est pas grave il verront bien qu'une alliance sans armee quand on feras la fusion d'univers il y en a plein qui auront faim .

et si on a que 4 petite flotte pour se defendre je pense que l'on pourrais subir tres grave pensez a l'avenir mais amis .

MSN
Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Exactement! Mais bon on ne peux en vouloir à personne. Quand certains verront nos résultats, ils nous rejoindrons. C'est dommage tout de même car
je me souviens de nos victoires !! Sa avais soudé l'alliance!

Octavien Auguste
Membre R.G. - Administrateur

ALLIANCE: ROMA GRANDIS
Date de naissance: 05/11/1985
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Carrière politique: 1 585
Magistrat de niveau: 4,02

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

L'alliance restera soudée ! Tu en demandes trop pour le moment mon frère et cofondateur ! Comme tu dis, les premiers raids subis tourneront les absents vers ce commando !  Okay

OCTAVIEN AUGUSTE, fondateur de Roma Grandis, Consul et Premier Citoyen de la République

"R.G. est imperare orbi universo"

De son vrai nom : Caius Octavius Thurinus

Titulature : IMPERATOR•CAESAR•DIVI•FILIVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMVS, TRIBVNICIAE•POTESTATE•XXXVII, IMPERATOR•XXI, CONSVL•XIII, PATER•PATRIAE

UN OCTAVE JUSTE ET LIBERAL POUR UN JEU JUSTE ET LIBERAL.

Parrain de Colonisator
Filleul de Kuki

Forum de la République :
http://http://gloria-roma-respublica.xooit.fr/index.php

bzh 35
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: roma grandis
Date de naissance: 06/02/1981
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Carrière politique: 541
Magistrat de niveau: 4,23

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

mais il seras peut etre trop tard car le commando raideur a pour but de former les novices ainsi que de s'entrainer pour etre au points pour la fusion car je sais pas si vous vous rendez compte de tous sa. s'est comme par exemple si notre pays n'avais pas d'armée mais quesqu'ont deviendrais donc pensez y ou alors demandont au recruteur de trouver des raideurs .

voila le fond de ma pensez mes cher freres

MSN
Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Tout à fait. Le temps nous manque. Il va falloir se tenir prêt pour la fusion donc les objectifs de l'alliance sont(d'après moi):
-technologie Astrophysique Nv.15 pour tous
-former un commando raideurs solide
-augmenter la participation au forum
-développer le commerce interne
-consolider les parrainages

C'est une liste des choses à faire selon moi avant la fusion. C'est à rediscuter évidemment avec l'ensemble de l'alliance.

tolot
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: R.G
Date de naissance: 23/05/1959
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Carrière politique: 724
Magistrat de niveau: 6,52

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:10 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

niveau 15 pour tous, on croirait lire une promesse électorale, c'est d'actualité, non je crois , aujourd'hui on vote les cantonales dans certain coin de notre "belle" France, je plaisante mon chre parrain je plaisante hahah tu vois je rit^^.
il me reste trois niveau avant d'y être au niveau 15 alors j'espère que la fusion des univers aura lieu dans un siècle au moins ^^ Mort de Rire

"filleul de Jic"
MSN
Octavien Auguste

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

LES DIFFERENTS OBJECTIFS ENONCES PAR MON COFONDATEUR SONT TOUS ESSENTIELS ! J'appuie totalement ces mesures ! 

Maintenant que je vois que le ton se durcit, je me dois de revenir à mes propos d'il y a quelques temps où vous me disiez que j'étais bien trop dur et bien trop alarmiste et qu'il fallait laisser les membres choisir ! 
Le choix aujourd'hui, nous ne l'avons plus ! J'espère qu'on m'écoutera plus à l'avenir ! 

De mon côté, mais pour moi seul, j'ai pris les dispositions nécessaires pour accroître singulièrement ma production et mes armées seront bientôt prêtes à devenir une force de dissuasion qu'il faudra craindre ! 

Selon moi, il est temps pour notre alliance de forcer la marche vers l'armement de masse et l'entraînement militaire obligatoire pour tous nos concitoyens ! 

Dès à présent, j'invite tous mes frères à se joindre à nous, commandos raideurs, dans ce combat pour la défense de notre République ! 

Je trouve d'ailleurs le terme de "commando raideur" tout à fait hors de propos puisqu'un commando fait des missions de reconnaissance ou autre mais de manière non-officielle ! 

Je propose plutôt le terme de "Phalange de la République" ! Qu'en pensez-vous ?

OCTAVIEN AUGUSTE, fondateur de Roma Grandis, Consul et Premier Citoyen de la République

Titulature : IMPERATOR•CAESAR•DIVI•FILIVS•AVGVSTVS, PONTIFEX•MAXIMVS, TRIBVNICIAE•POTESTATE•XXXVII, IMPERATOR•XXI, CONSVL•XIII, PATER•PATRIAE

Parrain de Colonisator
Filleul de Kuki

Forum de la République :

Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:22 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Erreur mon frère:
Le commando effectue des missions secrète pointues et des frappes chirurgicale destructrice chez l'ennemi! Un commando est un groupe soudé par le secret
et les victoires.
Et puis c'est l'habitude d'appelé cela comme ça , nous en avions un du temps de Gloire.
En tout cas je te soutient totalement dans ton discours concernant les mesures à prendre.

kuki
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: R.G.
Date de naissance: 01/01/1971
Carrière politique: 752
Magistrat de niveau: 6,43

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Il ne faut pas en vouloir a nos membres tous simplement ils n'ont pas assez de flotte pour devenir raideur, je les comprends s'ils  n'insistent pas à faire de la flotte qu'elle i sera sible des gros poissons.
Le plus important pour moi c'est que nos joueur apprennent les tactique de guerre et de défense, même sans flotte ils doivent etre capable de faire du mal à l'ennemi et  le jour ou ils en auront une ils seront pret.

Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:02 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

voila!
Une fois de plus Kuki a dit ce que je voulais que l'alliance comprenne.
Merci à toi mon frère. Okay

Octavien Auguste

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Commandos raideurs Répondre en citant

Tout à fait juste ! Ce n'est pas pour rien qu'il est Chef d'Etat Major de notre grande République !!  Mr. Green Okay

Parrain de Colonisator
Filleul de Kuki

Forum de la République :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Commandos raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: ASSEMBLÉE SUPRÊME (privé) :: Informations sur l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation