ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum
ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flotte Stockham.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: CONSEIL DE GUERRE (R.G. + PT) :: Etat des armées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stockham
FRÈRES EN P.T.
FRÈRES EN P.T.

ALLIANCE: ETN
Date de naissance: 24/07/1987
Carrière politique: 551
Magistrat de niveau: 7,25

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Flotte Stockham. Répondre en citant

Ca peut toujours vous être utile. J'ai attendu de connaitre un peu toute votre alliance après la fusion pour être certain de faire confiance.
Elle reste entre nous! Wink

Par contre je vous remercie de me prévenir de toute nouvelle personne qui aurait des accès ici. Vous pourriez très bien signer un pacte avec un AlSpAd, j'en serais très heureux pour vous! Mais vous comprendrez alors que je supprime ce sujet. Razz
Prenez ce post comme une grande marque de confiance, même si la flotte est loin d'être impressionnante. Wink

10000 Chasseurs légers
5000 chasseurs lourds
1250 Croiseurs
1250 Vaisseaux de bataille
500 Bombardiers
500 Destructeurs
500 Traqueurs

Accompagnée par 3000 petits transporteurs et 2250 recycleurs.

Maintenant si vous avez besoin de quelque chose, vous savez ce que je peux vous apporter. Wink

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuki
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: R.G.
Date de naissance: 01/01/1971
Carrière politique: 752
Magistrat de niveau: 6,43

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:06 (2011)    Sujet du message: Flotte Stockham. Répondre en citant

Joli flotte Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Flotte Stockham.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: CONSEIL DE GUERRE (R.G. + PT) :: Etat des armées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation