ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum
ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon labo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: FAQ (aide et conseils) (semi-privé)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonisator
Membre R.G.
Membre R.G.

ALLIANCE: R.G.
Date de naissance: 17/01/1949
Masculin
Carrière politique: 1 071
Magistrat de niveau: 8,71

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Un bon labo ! Répondre en citant

Avé!

Question pour JIC (mais tout le monde peut donner son avis): dans le post sur le parrainage, tu parles de "labo en béton" ... Peux-tu nous dire ce que tu entends par là ? Je suis pas trés bon en recherche et j'aimerai savoir quel est le niveau minimum correct de chaque recherche  pour avoir un "bon labo" ?. Sachant que je suis mineur mais avec pour objectif d'être un peu raideur plus tard (lune + graviton + Rip)

Le mien est le suivant:

- Techno énergie = 12
- Techno laser = 12
- Techno ions = 6
- Techno Hyperespace = 8
- Techno Plasma = 7
- Réacteur à Combustion = 12
- Réacteur à Impulsion = 7
- Propulsion Hyperespace = 7
- Techno espionnage = 9
- Techno ordinateur = 10
- Astrophysique = 3
- Recherche inter galactique = 0
- Techno graviton = 0
- Techno armes = 11
- Techno bouclier = 13
- Techno protection vaisseaux = 9

Merci de ton expertise Okay

Colonisator

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: Roma Grandis
Date de naissance: 16/05/1984
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Carrière politique: 2 731
Magistrat de niveau: 6,58

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Un bon labo ! Répondre en citant

Et bien par exemple dit toi, que j'ai consacré mes ressources a développer mon labo aujourd'hui j'ai:

- Techno énergie = 14
- Techno laser = 14
- Techno ions = 12
- Techno Hyperespace =10
- Techno Plasma = 10
- Réacteur à Combustion = 13
- Réacteur à Impulsion = 10
- Propulsion Hyperespace = 10
- Techno espionnage = 13
- Techno ordinateur = 13
- Astrophysique = 13
- Recherche inter galactique =4
- Techno graviton = 1
- Techno armes = 16
- Techno bouclier = 16
- Techno protection vaisseaux = 16

C'est que j'appel un labo, maintenant je peux construire des bunkers infranchissable comme sur ma planète volgréa, aujourd'hui j'ai eu 13 rapport d'espionnage, tous en vert!!!!
Et l'espion s'est mis en mode vac!!

Je fais même plus voler mes ressources, je ramène tout sur une planète et je redistribu en fonction de mes besoins, sa facilite le commerce et je ne me fais jamais raidé, JAMAIS! Okay Okay Okay

Le sang de mes ennemis coulera sur la carcasse de mes vaisseaux.

nicotina
Ami L.M.C.
Ami L.M.C.

Date de naissance: 01/03/1997
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Carrière politique: 1 179
Magistrat de niveau: 4,85

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Un bon labo ! Répondre en citant

j'aimerais bien voir la béte =p)

Uploaded with ImageShack.us
osiris418 [ETN]
FRÈRES EN P.T.
FRÈRES EN P.T.

ALLIANCE: ETN
Date de naissance: 18/04/1993
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Carrière politique: 306
Magistrat de niveau: 6,65

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:50 (2011)    Sujet du message: Un bon labo ! Répondre en citant

Jic a écrit:
C'est que j'appel un labo, maintenant je peux construire des bunkers infranchissable comme sur ma planète volgréa, aujourd'hui j'ai eu 13 rapport d'espionnage, tous en vert!!!!Et l'espion s'est mis en mode vac!!
Je fais même plus voler mes ressources, je ramène tout sur une planète et je redistribu en fonction de mes besoins, sa facilite le commerce et je ne me fais jamais raidé, JAMAIS! Okay Okay Okay

Je sens un peu trop de confiance dans ce message, alors je vais rectifié un peu. Un bunker n'est JAMAIS infranchissable. J'ai déjà payé le prix pour avoir trop eu confiance en mon propre bunker, c'est-à-dire que j'ai perdu la quasi totalité de ma flotte.
Un bunker peut-être certes très impresionnant, mais il suffit d'avoir un joli nombre de RIP (ce que plusieurs joueurs ont d'ailleurs) ou encore de mipper le tout, et le tour est joué. Morale de l'histoire: surveiller vos ressources, ne laissez pas trop à quai.

Sinon, petite précision pour Colonisator. Certaines recherches deviennent complètement inutiles après un certain niveau (laser, ion et plasma entre autres), donc il n'est pas nécessaire de les augmenter à moins de souhaiter atteindre les meilleures place au classement recherche.
Dans ton cas, je te conseille plutôt de vite monter tes technos de combat qui me semblent un peu basses pour ton niveau actuel Wink

Amiral de Flotte Impérial de l'ETN

kuki
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

Date de naissance: 01/01/1971
Carrière politique: 752
Magistrat de niveau: 6,43

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:06 (2011)    Sujet du message: Un bon labo ! Répondre en citant

Les 2 messages anterieur JiC et orisis on un peu raison:
c'est crai qu'un bunker n'est jamais infranchissable sachant qu'il a es jouers qui ont 600 rips^^
Mais il faut un bon bunker et tjr util car il obligera les ennemis 'aller avec les rips (trop lentes) ou de mipper (trop cher),  donc la rentabilité n'est pas enorme si ce qui est a quaui ne l'ai pas nomplus^^.
Q au labos:
tu devrais augmenter tes recherches certaine recherche utiles,
je te propose:

- Réacteur à Impulsion = 7
- Propulsion Hyperespace = 7
- Techno espionnage = 13
- Techno ordinateur = 13
- Astrophysique = 14 (si tue pense décoloniser apres)
- Recherche inter galactique = 4
- Techno graviton = 1 (si tu veux es rips masi pas urgent)
- Techno armes = 14
- Techno bouclier = 14
- Techno protection vaisseaux = 14

Jic
Visiteurs de l'univers
Visiteurs de l'univers

ALLIANCE: Roma Grandis
Date de naissance: 16/05/1984
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Carrière politique: 2 731
Magistrat de niveau: 6,58

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:19 (2011)    Sujet du message: Un bon labo ! Répondre en citant

Kuki a raison effectivement, j'ai développé certaines de mes techno inutilement , car à l'époque j'étais novice.Avoir techno Ions au delà de 6 est inutile!

Citation:
Je sens un peu trop de confiance dans ce message, alors je vais rectifié un peu. Un bunker n'est JAMAIS infranchissable. J'ai déjà payé le prix pour avoir trop eu confiance en mon propre bunker, c'est-à-dire que j'ai perdu la quasi totalité de ma flotte.
Un bunker peut-être certes très impresionnant, mais il suffit d'avoir un joli nombre de RIP (ce que plusieurs joueurs ont d'ailleurs) ou encore de mipper le tout, et le tour est joué. Morale de l'histoire: surveiller vos ressources, ne laissez pas trop à quai.

Excellent raisonnement, cela dit, je m'efforce d'être le moins rentable possible, c'est déjà arrivé que je transforme la totalité de mes ressources en défense. En voyant mes défenses et mon labo
en générale les raideurs renonce.
Et si ils ne renoncent pas, je transforme tout en défense sans réfléchir, ce qui ma valus une lune. Je n'ai de ressources à quai que sur 1 seul planète, les autres sont vidées 2 fois par jour.
J'ai choisie de développer 3 stations de combat en G2, G4 et G7 en fonction de la taille de mes planètes qui je dois le dire atteigne parfois 340 cases. Lesquelles sont équipées d'usine de nanite NV.4
afin de ne pas perdre trop de défense en cas de bataille.
En ce moment je développe mes mines et bientôt, je lèverais une armée.
Ce jour la soyez prêt, ce jour la , le sang de mes ennemis coulera sur la carcasse de mes vaisseaux!

Le sang de mes ennemis coulera sur la carcasse de mes vaisseaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Un bon labo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ROMA GRANDIS EST IMPERARE ORBI UNIVERSO Index du Forum :: PARTIE INTERNE :: FAQ (aide et conseils) (semi-privé) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation